Rechercher dans ce blog

mardi 4 juillet 2017

Des soldes et beaucoup de colère

Bien le bonjour :)

Commençons par le plus sympathique : ce sont les SOLDES en boutique , je dirais même mieux , sur les deux boutiques et aucun article ou création n'est épargné......

Le moins drôle surtout pour nous petits artisans , c'est que ALM (alittlemercerie et alittlemarket) ferme ses portes fin Août en nous basculant automatiquement vers ETSY sur des prétextes bidons .
LA FRENCH TOUCH doit s'exporter , mais oui , on va te le dire et te laisser nous prendre pour des couillons !!! Juste une histoire de rachat et donc de gros sous !!


Mes boutiques étaient bien installées , avec mes clients et clientes fidèles , tout cela demande beaucoup de temps et de travail pour y parvenir , et voilà qu'en plein SOLDES on nous supprime les fonctionnalités de la boutique .... En gros , tout nouveau produit ne peut être mis en ligne et donc vendu !! Non mais c'est le gros n'importe quoi .

Je travaille donc la nuit non pas à vous faire de nouvelles créations , mais un site où vous pourrez tout retrouver. Je ne sais pas encore si je mets tout sur un seul site ou si je vous en propose deux  , un pour la création ainsi qu'un autre pour les fournitures créatives , ce qui serait plus logique .

Sachant que les transferts de boutiques sont gratuits mais qu'au bout de 4 mois et ceci tous les 4 mois je devrais payer 0.18 cts d'euros par photo et sachant que j'ai env 1400 références à proposer , je vous laisse faire le compte ! et en plus à cela se rajoute leur commission et frais de transactions , bon , je ne vais pas m'étaler là dessus .....

Devenir complètement indépendant est difficile , moins de passage , moins de tentations , mais j'aurai aussi de ce fait la possibilité de vous laisser profiter de prix compétitifs . 

N'hésitez pas à vous abonner à mes news pour connaitre mes nouveaux emplacements , je comptais prendre des vacances , je n'en aurai très certainement pas le temps , UN GRAND MERCI A ETSY ET ALM pour leur très bonne idée de fusion afin de nous foutre dans la mouise , bref , je ne changerai pas le monde .
A quand une nouvelle plateforme pour nous , artisans français qui aimons notre travail et qui avons besoin de soutient pour nous développer et nous aider à grandir !

Je vous embrasse ♥