Rechercher dans ce blog

samedi 25 juin 2016

Les soldes .....Et du béton !!

Bonjour , bonjour ,

Comme partout , les soldes sont également en boutique chez French Panda bijoux et fournitures chez ALM .

Pour aller voir , un clic sur les boutiques :) 

Une nouveauté aussi dans la boutique fournitures . Des pendentifs en béton faits main dans mon atelier . Je les prépare en les rendant tous beaux , je les coule , les ponce , bref , il ne vous reste plus qu'à ouvrir le paquet et à les utiliser comme bon vous semble :) je les réalise sur commande dans les mêmes dimensions . Il suffit de me contacter . Les prix seront bien sûr dégressifs en fonction du nombre de pendentifs .


Je réfléchis en ce moment à un petit tuto que je mettrai en ligne prochainement . J'espère qu'il vous donnera envie de vous mettre à la création , c'est passionnant :) 

Très très bon WE à tous et toutes . 
Bisous ♥