Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2016

Enfin un peu de temps pour le blog .....

Coucou tout le monde , je suis désolée de ne pas être venue ici depuis quelques temps ....
Pour ceux et celles qui passent , vous aurez pu voir grâce aux  widgets des boutiques sur la droite que ça bouge . Il y a des nouveautés aussi bien dans la boutique bijoux que dans celle des fournitures , et heureusement , hein !!

La bonne nouvelle c'est que je vais de plus en plus vous proposer des apprêts en argent 925 pour leur qualité et d'une , et de deux , eh bien parce que l'argent est indémodable . Perso , j'adore , c'est joli , dans des prix très corrects et il s'adapte à de très nombreux style de bijoux , ce qui ne gâche rien .

j'attends donc , d'autres chaines , des anneaux , des supports de boucles d'oreilles crochets et pour cabochons également , des fermoirs , et je vais aussi vous préparer quelques paires de puces d'oreille en argent 925 et cristal autrichien , vous voyez bien desquels je veux parler :) .

Pour le moment , il me reste encore ces supports ci dessous , faites vite , ils partent .......


Pour les regarder de plus près , c'est simple CLIC ICI

Et puis coté bijouterie , je vous montre juste une paire de nouveautés , un sautoir gypsy et une paire de puces minimalistes .... Deux opposés ;)



Voilà voilà , 
N'hésitez pas à vous abonner pour avoir des nouvelles toutes fraiches , et n'oubliez pas ,qu'un abonnement a des petits avantages ....... héhé !! 
A très bientôt !
Bisous