Rechercher dans ce blog

mardi 3 mai 2016

Un peu d'humour, ça fait jamais de mal !

Bonsoir :)

Aujourd'hui grosse fatigue , pas la motivation pour travailler normalement et en plus , on prépare le départ de ma grande , snif ...
Faut bien partir du nid un jour où l'autre hein !
Alors , ce soir , plutôt que de vous parler encore et encore de mon job , j'ai opté pour un billet avec un brin d'humour , histoire de changer un peu .
Vous aimez sans doute les animaux ! Et bien figurez vous que cette après-midi en faisant mes courses , voilà que j'entends une dame parler légumes pour son chien ! ça m'a fait bien rire , et m'a donné envie de vous mettre quelques photos sur le sujet .

On nous ressasse sans arrêt de manger 5 fruits et légumes par jour ......Je crois que les chiens ont leur idée là dessus ...
Mon véto m'a dit qu'il fallait que je mange 5 fruits et légumes par jour !! sans rire !

Alors , il y a les enthousiastes :

Ah ouich , moi ch'est les carottes que j'aime , ch'est les carottes hichhh !!!


Rho , et beh moi ch'est la pachtèque , humm !ch'est juteux la pachtèque !


Et beh moi , et beh moi , c'est ....tous ....les ...lé...gu....mes.... que j'aime , des légumes , des légumes , y sont où les légumes ?

....Et il y a aussi les moins motivés ...


Euh , alors moi là , c'est juste pour goûter hein , on goûte juste un peu ....moui, bof ...

Quoiiiii , nan mais attends toi là, est-ce que j'ai une tronche à bouffer de la pastèque moi , hein !!!!


Mouhahaaa , non mais le mec y s'imagine que je vais bouffer sa pomme , mouhahaaaa !!!

.... Et les récalcitrants purs et durs :


Dégaaaage avec tes légumes avant que je fasse de toi une ratatouille !!!!!!!!!!

Des légumes ??????? Plutôt MOURRIR !!!
◘◘◘

Comme vous le voyez , beh nos petits chouchous ont aussi leur mot à dire sur la question , héhé !!!
En tout cas , j'espère que faut de vous avoir fait vous bidonner devant vos écrans , je serais au moins parvenue à vous faire sourire :) 
Allez , à plus !

Bisous ♥