Rechercher dans ce blog

lundi 2 mai 2016

Les ajouts du jour

Bonsoir ,

c'est le moment pour moi de faire mon petit post :)

J'espère que votre WE a été plus chargé que le mien , ici , un vent à décrocher la queue d'un âne comme on dit chez nous !!! Donc , je suis restée bien tranquille .

Je vous montre mes 3 derniers ajouts chez Alm : 



Une petite bague réglable avec son cabochon en verre, une broche bronze avec un beau cabochon en Quartz rose véritable et enfin une paire de dormeuses argentées toutes simples et élégantes pour celles qui n'aiment pas les bijoux trop chargés . La chaine est en plaquée argent et les perles en cristal .
Toutes ces nouveautés sont disponibles ICI avec d'autres photos bien sûr afin que vous puissiez mieux vous faire une idée de l'ensemble du bijou :)

ah oui , n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage que j'aille aussi faire connaissance avec votre espace ! je sais que vous passez , mais vous êtes trèèès discrets ☻.

Bisous ♥