Rechercher dans ce blog

samedi 30 avril 2016

Un gros bisou

Bonsoir :)

Tout d'abord un GROS BISOU à ma mother pour son anniversaire ♥♥♥

Aujourd'hui premier jour de mon WE , je décide de faire quelques photos , et puis bah , temps pourri , donc je reste chez moi , et quand je reste chez moi , je bosse ....pas du style à me prélasser dans de l'eau à 36° et rempli de mousse .... Pas normale la fille , bref !

Donc , j'ai un peu travaillé , et bien entendu , j'ai fait des bijoux , et encore une fois mis mes mains dans mes bocaux (j'adore çà !!!)

Il en est sorti deux bagues et un sautoir que je vous montre ...




Oui , j'ai fait dans le bleu , mais je trouve que certains bleus sont assez jolis , alors quand j'en ai , j'en profite ...Non , je n'aime pas tous les bleus !
Toutes ces créations sont en boutique , bien entendu , et d'autres arrivent je pense demain ( elles sèchent !!!).
je vous dis à demain ♥