Rechercher dans ce blog

samedi 23 avril 2016

Le retour ○○○

Bonjour :)

Après une longue absence sur ce blog (beaucoup beaucoup beaucoup de choses à faire  (^_^) ), le revoici prêt à reprendre du service , enfin !!!

J'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle , mon site French Panda bijoux voit le jour aujourd'hui , même s'il est encore petit , il deviendra grand , même très grand lol ! c'est ce que j'espère en tout cas .
Si vous voulez aller y jeter un oeil , c'est pas ici : on clique sur la jolie petite image :)

 French Panda bijoux ♥


Pour les autres nouvelles , sachez que pour cette occasion il vous sera accordé une remise de 10% sur le montant de votre commande sans minimum :) . Pour cela il vous suffira de noter ce code dans votre espace commande : OUVERT10

Sachez aussi que sur ce blog , auparavant consacré uniquement à mon travail , il y aura désormais des petits trucs , tutoriels , bonnes idées et aussi un peu de ma life afin que vous sachiez tout de même qui est derrière tout çà :) .
N'hésitez pas à vous abonner ,
Bisous bisous ♥