Rechercher dans ce blog

vendredi 29 avril 2016

Des nouveautés en boutique ...

Bonjour ;)

J'espère que vous allez tous et toutes trèèès bien avec ce beau WE qui s'annonce .
Je voulais avant que vous partiez  profiter,  vous montrer les quelques petites nouveautés mises en boutique ces derniers jours .
Vous pourrez les retrouver pour la plupart sur les deux boutiques Alittlemarket et Tictail .

Pour les boucles d'oreilles : 

 Je les veux :)

 Elles sont pour moi !

 Je craque !!!

 Je les prends!

 Et hop , une paire de plus :)

 j'achète !

 La classe , parfaites pour moi , GO !



 .....Et pour les bagues , parce qu'il y a aussi des bagues ;)

 Originale ! dans le panier ...

 Je la prends , elle me plait .

 Elle est pour moi celle là !

 Du Quartz ? j'adore , je craque !

je vais m'arrêter là pour les nouveautés .... D'autres sont en préparation et je travaille à tenter de rendre ce blog bien plus agréable pour vous qui passez ....
Bisous bisou ....♥