Rechercher dans ce blog

jeudi 9 janvier 2014

PANDA oblige .....

Dans French Panda , il y a Panda !!!!! mouais , ok , je vous comprends , là , ça le fait pas vraiment ... :-)
Mais bon , tout çà pour vous dire que je me dois quand même de proposer cette si jolie bestiole en boutique .... cette fois , sous forme de long collier , ou sautoir pour celles qui préfèrent . 







J'adore vraiment cet animal ! je le trouve tellement adorable et attachant ! 
Si vous désirez en savoir plus sur le collier , sachez qu'il est en solde et que vous pouvez le zieuter 

ICI

Et si vous préférez le coté vintage ......
Pas de panda , non non , mais c'est chou quand même ....
Un petit coussin fait de mes mains , rembourré d'ouate anti acariens, impression maison .... Uni au dos afin de pouvoir le parfumer at le ranger dans un tiroir .... hummm !!

ICI

Allez , à très vite , j'ai beaucoup de travail ....