Rechercher dans ce blog

mercredi 8 janvier 2014

La reprise ......

Bonjour tout le monde ......

C'est le moment de reprendre à bosser comme une dingue (^-^) .....Faut bien gagner sa croute !

Les soldes ont choisi de s'installer chez French Panda , comme chaque année et j'avoue que même si perso , je les attends aussi comme beaucoup d'entre vous , depuis que j'ai une ado à la maison , behhh , euuuuh , pfffffff !!!! c'est plus elle qui en profite en fait lol !!!

Ce qui est le plus difficile , c'est quand on aime aussi bien le Vintage ( années 60 ), que le baba cool , haha !!! radicalement opposés en plus , les deux styles ... je me vois mal avec la coiffure à Dita et les fringues à Lenon , haha !!
Bref !!! ça va pas être triste ! La miss veut que je la mène cette aprèm ....Déjà ! elle perd pas de temps lol !

Et vous , avez vous fait quelques repérages ?

Enfin , quelques nouveautés sont en ligne depuis peu , et si vous aimez les charms et le Pandora , c'e'st encore mieux .... Tout part vite , alors , foncez !!!











Bien sûr , il y a d'autres modèles que je vous laisse découvrir .....(*-*)

Côté créations , idem , les soldes sont là !!!!!








.....Et bien d'autres encore !!!!!

N'hésitez pas à me joindre si vous désirez des renseignements ... Je me ferai un plaisir de vous répondre !!!