Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Boucles d'oreilles ...

Bonsoir :-)

Même s'il est un peu tard pour écrire un post , ce n'est pas un souci ... Vu que je n'ai encore une fois pas sommeil  :-( 

Allez , je vous montre une paire de paires  (mdr) de boucles d'oreilles qui viennent de prendre leur place dans la boutique ce WE 

Tout d'abord , les plus colorées ....





Elles sont composées de perles de verre et d'une couronne en cristal de Swarowski ..La photo n'est pas assez bien !!! snif , honnêtement , elles sont plus pétillantes à la lumière du jour ... 
Vous pouvez les voir plus en détail ICI

Puis , une autre paire dans un tout autre style , plus discrètes !

J'ai un petit faible pour celles là , j'avoue ....
Perles de verre vieux rose , aux jolis reflets .... Argent tibétain .... 
à voir en détail ICI

Les deux paire sont en boutique depuis ce WE comme je vous le précisais , mais celà ne les empêche pas d'être également soldées ..... A voir si vous aimez !!!

Ah oui , et j'attends très certainement de lundi ou mardi , plein de fournitures pour la perlerie .....Et mon atelier !!! 
Du travail en perspective , mais quel plaisir à chaque fois !!! 
Merci à vous qui me faites confiance depuis la création de ma petite entreprise ...
Mouah !