Rechercher dans ce blog

jeudi 26 décembre 2013

Vive la customisation en tout genre !

Bonjour les artistes :-)  .....

Si vous êtes un peu comme moi , toujours à l'affut d'un truc à faire ou à modifier , il se pourrait bien que le net soit votre principale source de trucs et astuces, d'idées , bref une véritable addiction ......

N'étant pas une couturière de renommée mondiale lol , je me contente de ce que j'ai , et franchement , ça ne me revient pas cher du tout .....
Perso , j'aime assez les clous que l'on fixe aisément sur les tissus que ce soit du jean ou autre molleton ......Et pas que !

Voilà ceux que j'utilise le plus ... Ils sont simples, pas chers et ma fille aurait tendance à y mettre facilement la main dessus pour ses baskets , haha !!!!!




Vous pourrez les trouver dans la boutique et en petits paquets de 10 ou 20 pour vous éviter de trop dépenser .... :-)

Si vous aimez d'autres formes et que vous en désirez d'autres modèles , notez le en commentaire ou en me contactant afin de prévoir pour une prochaine commande chez mes fournisseurs .....

Amusez vous bien et montrez moi vos merveilles que je les montre avec votre accord !!!!!!
Bizzzz