Rechercher dans ce blog

mercredi 25 décembre 2013

BIENVENUS ET BONNES FÊTES...

Oui , j'écris cet article un 25 Décembre .....Drôle de jour pour le faire , mais voyez-vous , quand on a un peu de temps devant soi !!!!

JE TIENS A VOUS SOUHAITER EN PREMIER LIEU D'EXCELLENTES  FÊTES DE FIN D'ANNEE, ET QUE 2014 VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DESIREZ.....

Comme le titre du blog l'indique , cet espace sera consacré à mon travail et mes petits coups de coeurs persos en matière de création et autre .... Un lieu de partage de bonnes adresses , de tutos, de trucs et astuces , de vidéos etc ....

Je vous montrera mes dernières créations , celles d'autres personnes que je trouve douées dans des domaines que je ne maîtrise pas vraiment , haha !!!! on peut pas savoir tout faire non plus hein !!!

Bref , photos , tutos, vidéos, adresses, liens, idées, trucs ..... Il y aura de tout !

Bon , je me présente , je m'appelle Chriss je suis à mon compte depuis 5 années dans la création de bijoux et d'accessoires de mode sous la marque French Panda ... Et depuis quelques mois , dans la revente  de fournitures pour créations ...... Nombreux sont les blogs de DIY , et il m'a semblé normal de pouvoir permettre aux talentueuses que vous êtes , d'acheter des fournitures en petites quantité comme en plus grande à prix réduit .

Alors , afin de voir ce que je propose (il va y en avoir beaucoup plus début 2014) il vous suffit de cliquer à droite dans la colonne ....

N'hésitez pas à vous faire connaitre , je vous mettrai en lien chez moi et à laisser un commentaire pour me permettre de faire avancer les choses selon vois souhaits ....
Bisous bisous de Noël :-)